SAY IT LYRICALLY ...

                                     

Dans l’esprit des comédies musicales américaines des années 50 comme « Chantons sous la pluie(Singin' in the Rain), film musicalaméricain de Stanley Donenet Gene Kellysorti en 1952, La Touche Enchantée propose aux particuliers d’exprimer en musique, avec ou sans instrument, et quelque soit le lieu, la musicalité de votre sentiment à l’endroit de la personne de votre choix.

 

Il peut s’agit de demande en mariage, de fiançailles, de mariage, de départ à la retraite, d’anniversaire, d'un départ à l'aéroport, d'une arrivée, en montgolfière, face ou tout en haut de la Tour Eiffel, au jardin du petit palais…

 

Cela peut être sous la forme inattendue si vous êtes en bateau sur la Seine au moment du passage sous le Pont Alexandre, si vous êtes dans un restaurant (avec l’accord du restaurateur), au détour d’une ballade en ville, du haut d’une tour, en promenade dans un jardin, sous un kiosque… du moment qu’il existe une belle acoustique naturelle.

Veronica Antonelli s’adapte au lieu et quelque soit le climat.

 

Répertoire d’airs d’amour interprétés a capella par la soliste Veronica Antonelli qui pourra également être accompagnée d’instrumentistes selon votre fantaisie et votre budget (piano, violoncelle, accordéon, orgue de barbarie…) fonction de la disponibilité des artistes.

 

Si vous souhaitez un répertoire autour de Paris, La Touche Enchantée se charge de recruter une chanteuse voire même une danseuse de cancan.

 

Si vous ne souhaitez que l’instrumentiste, La Touche Enchantée vous propose plusieurs musiciens en capacité de jouer dans des conditions extrêmes.

 

Vous souhaitez apporter de la joie à un aîné dans une maison de retraite ou à un enfant à l’hôpital, La Touche Enchantée recrute les musiciens qui sauront faire voyager ceux que vous aimez à travers des airs de musique qui les raviront.

 

Surprenez vos proches et faites-leur plaisir en musique!

 

#sayitlyrically #monumentsenchantes #lepatrimoineparlemotion #acapella #heritagethroughemotion #unesopranopourguide